Ils ont vécu un coaching personnalisé

Ce week-end, j’ai vécu une expérience exceptionnelle. Une véritable reprogrammation de mon cerveau avec Magali.
En effet, j’ai testé son programme « A la rencontre de soi ».

J’avais contacté Magali pour tenter de résoudre un blocage que j’avais depuis toujours mais qui se trouvait accentué dans mon activité professionnelle. Elle m’a répondu qu’elle pouvait régler ce problème et elle me proposa de venir passer deux jours chez elle pour travailler ça. J’acceptais pour lui faire plaisir et par curiosité car jusqu’à présent, rien n’avait marché. Mais je ne savais pas du tout ce qui allait se passer.

Tout d’abord, nous avons bien défini le problème et abordé tous les sujets de ma vie personnelle et professionnelle. Je ne pensais pas que ça avait un lien avec mon problème et pourtant !
L’après-midi, j’ai eu droit à une retraite dans ma chambre avec des exercices à faire. Idem le lendemain matin après une méditation en partie chantée d’une heure et une marche. 
Certains exercices ont été faciles mais d’autres m’ont vraiment fait sortir de ma zone de confort. J’ai dû prendre sur moi.
Ensuite, nous avons effectué une méditation marchée. Je ne connaissais pas mais ça va me servir dans mon activité professionnelle.
Puis nous avons débriefé pendant une heure et déterminé un programme de travail pour la suite.

Ce qui est bien, c’est qu’au final aucun exercice que nous avons défini ne me prend de temps supplémentaire.

Je suis sorti de ces deux jours avec un sentiment mitigé ne sachant pas quels effets cela pourra avoir sur moi. Mais une fois rentré à la maison, je me suis rendu compte que le fardeau que je portais sur mes épaules depuis toujours avait disparu !

Je devais compter le nombre de fois où j’étais dans la bonne attitude et en fait, j’aurais plus vite fait de compter les fois où je n’y étais pas. Impressionnant.

Je ne sais pas si les résultats vont durer dans le temps mais je fais les exercices et j’en ai même imaginé un qui me demande un peu de temps mais qui je pense va être très puissant. De toute façon, un suivi de 3 séances par Skype est prévu pour faire le point. Elle ne me lâche pas.

Magali est une personne calme, très rigoureuse, qui sait ce qu’elle fait que je peux conseiller les yeux fermés à toute personne qui a comme moi un blocage psychologique à régler.

Je suis bluffé qu’elle ait réussi si rapidement là où tout le monde avait échoué. Elle maitrise l’art de la déprogrammation mentale.

Au début, ça fait un peu peur mais je ne regrette pas de lui avoir fait confiance.

Laurent – Vendée

« Cet atelier personnalisé « à la découverte de soi » est une journée intense et une étape vers une amélioration de soi et de son bien être. »

M. – Le Mans – Avocat

Ils ont vécu un atelier en séminaire

« Je suis une personne qui réfléchit sans arrêt. Il m’est impossible même pas quelques secondes, de rester à ne rien faire, sans allumer par automatisme mon téléphone portable.
Et lors d’un séminaire il nous est proposé de suivre une méditation de 3 minutes avec Magali, cela m’angoisse immédiatement « 3 min à méditer, c’est énorme! »
Sauf qu’il s’est passé quelque chose d’incroyable… Je me taraudais l’esprit dans tous les sens depuis quelques jours sur une question et durant la méditation, sans que je ne fasse rien, une réponse passa en moi. 
C’est étrange car ce n’était pas mental, je ne saurais décrire si c’était par le corps, si c’était une image, ou tout à la fois. La solution est comme tombée. J’ai su, je me suis dit « Mais oui ! C’est bien ça ! ». Cela me donne une grande leçon, c’était tellement fluide et fort ! Je souhaite désormais me discipliner à 3 minutes de méditation par jour car je comprends que tout est déjà là, en moi. Je tiens également à te dire merci Magali, pour ton sourire, ta gentillesse et ta douceur. »

Sandie

Ils ont vécu un accompagnement durant leur pause méridienne

 » Cette pause méridienne est un moment de retour à soi pour se recentrer, se ressourcer. »
Ken – Sarthe

 » Cette pause méridienne a été un moment de détente dans une journée surchargée qui m’a permis de me pauser pour y voir plus clair. »
Fanny – Sarthe

Ils ont vécu une journée de stage

« Outre le fait de trouver détente et nourriture pour le cœur ce stage m’a appris que prendre soin de soi c’est aussi prendre soin de l’autre. »
Séverine – Sarthe
 » Détente parfaite ! » 
Josiane – Sarthe
« Ce stage de méditation, bercements et massage dans l’eau a été une belle occasion pour me ressourcer rapidement, sans partir en thalassothérapie. »
Sylvie – Sarthe
« Un espace totalement ressourçant, un temps pour soi, une disponibilité à soi, une respiration qui nous abstrait de l’affairisme du quotidien et qui nous ramène au présent dans la dilatation du temps et l’éveil des sens. »
Fabienne – Sarthe
 » Allez y ! Vraiment, oui, oui ! Même s’il faut se lever tôt ! Cela se mérite ! »
Véronique – Sarthe
« Une journée pour soi, se ressourcer »
Isabelle – Sarthe
« Un moment pour soi, se couper de ses tracas, apprendre à se faire du bien »
Jacqueline – Sarthe

« Une journée magique. Je ne savais pas du tout ce qui m’attendait à ce stage de méditation d’une journée entière, mais j’ai fait le grand plongeon et suis remontée à la surface dans un état de grand bien-être corporel, l’esprit en paix, refocalisée, avec une grande envie de m’accorder des tempes de méditation à la reconquête de moi-même. »

Nathalie

Ils ont vécu deux journées de stage

« Ce stage m’a permis de me retrouver, me recentrer, de faire de belles rencontres, d’aller vers un bien être intérieur.  Merci pour l’écoute bienveillante. Ce silence, quelle merveille ! »

Rachel – Sarthe

« Stimulant pour mettre la méditation au sein de sa vie. Accessible à tous. »

Sophie – Sarthe

« Il est judicieux de faire un stage de méditation avec Vivre le Moment Présent car on gagne en confiance et en estime de soi. La prise de conscience de la respiration, de la réflexion mentale, permet un nouveau positionnement positif. »

Sylvie – Sarthe

« Je recommande ce stage pour le côté « mise en pratique de la méditation » associé à la coupure sur 2 jours qui favorise le recentrage sur soi. Très positif et pragmatique. »

Francis – Haut-Rhin

« Rarement le silence d’une simple préparation de repas, d’une simple marche sous la pluie, d’un simple grain de raisin, d’un simple bain de pieds, aura été aussi riche et intense à vivre, plein de tâtonnements et de découvertes, à la fois dans mon rapport à moi-même et aux autres. Alors, sincèrement, encore merci, à tous ! »

Léa – Meurthe-et-Moselle

« J’ai bien aimé le week-end de méditation que j’ai passé. J’ai découvert la méditation et appris plusieurs techniques pour méditer facilement et rapidement, quotidiennement. Je suis sorti de ce stage serein et armé pour méditer, ce que j’étais venu chercher. »

Hugo – Vosges

« Je viens de vivre 2 jours totalement pour moi, de ressourcement, de recentrage, un moment très précieux. J’ai découvert de nombreuses pratiques que j’ai hâte d’expérimenter à mon retour chez moi. Magali montre une grande souplesse et gentillesse et s’adapte au besoin et réactions de chacun. Rien n’est imposé. »

Cathy – Vosges

« J’avais des « objectifs » avant ce stage qui se sont transformés en « inspirations », ou « appels intérieurs » ou « évidences » à mettre en place dans ma vie. Il y a bien un avant et un après stage !
Aujourd’hui, 48 h après le stage, je me sens encore complètement habitée de ce que j’ai vécu, avec des passages à l’acte concrets qui commencent à s’inscrire dans mon quotidien.
Belle expérience de rencontre avec soi, avec le groupe et avec Magali. »

Sabine – Indre et Loire

Ils ont vécu une semaine de défi méditation en ligne

« Depuis [le défi méditation d’une semaine], j’ai pris l’habitude de méditer quasi tous les jours une dizaine de minutes et je peux dire que cela a changé ma vie : je suis à la fois plus zen et plus « centrée » dans tout ce que je fais.
Résultat :  je vis les choses à la fois plus détendue et plus intensément. Mon entourage est lui aussi plus réceptif à mes actes/mes pensées et nous vivons ensembles des moments de façon plus détendue et plus positive. Extraordinaire non ?
Allez-y, osez ! Pensez à vous et donc à ceux qui partagent votre vie. »

Caroline – Vosges

« Je n’avais jamais médité de ma vie.
Par curiosité j’ai participé au défi de méditation d’une semaine avec Magali (10 minutes de méditation en ligne par jour, pendant une semaine) et j’ai été agréablement surprise !
Depuis, je médite quotidiennement. »

Maele – Côtes d’Armor

06 37 13 13 64

silence.action.meditez@gmail.com